Bureautique

Word

Excel

Powerpoint

Publisher

Word

 

Maîtriser les bases du traitement de texte Microsoft Word :

Concevoir courriers, notes et autres documents professionnels de manière soignée :

Rédiger et mettre en forme un document sous Microsoft Word

Insérer un tableau dans un document.

EXCEL

 

Maîtriser les fonctionnalités de base du tableur Excel.

Concevoir, modifier et représenter graphiquement des tableaux.

Comprendre et créer des formules afin d’automatiser les calculs.

Gérer ses classeurs.

Concevoir, modifier et représenter graphiquement des tableaux.

Comprendre et créer des formules afin d'automatiser les calculs.

Mettre en page ses tableaux pour l'impression.

Powerpoint

 

Maîtriser les fonctionnalités principales de Microsoft Powerpoint afin de concevoir

rapidement des diaporamas qui soutiendront efficacement toutes présentations orales.

Créer des diapositives et les mettre en valeur.

Réaliser un diaporama attractif et interactif.

Publisher

 

Maîtriser les bases du traitement de texte Microsoft Word :

Concevoir courriers, notes et autres documents professionnels de manière soignée :

Rédiger et mettre en forme un document sous Microsoft Word

Insérer un tableau dans un document.

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