Bureautique
Word
Excel
Powerpoint
Publisher
Word
Maîtriser les bases du traitement de texte Microsoft Word :
Concevoir courriers, notes et autres documents professionnels de manière soignée :
Rédiger et mettre en forme un document sous Microsoft Word
Insérer un tableau dans un document.
EXCEL
Maîtriser les fonctionnalités de base du tableur Excel.
Concevoir, modifier et représenter graphiquement des tableaux.
Comprendre et créer des formules afin d’automatiser les calculs.
Gérer ses classeurs.
Concevoir, modifier et représenter graphiquement des tableaux.
Comprendre et créer des formules afin d'automatiser les calculs.
Mettre en page ses tableaux pour l'impression.
Powerpoint
Maîtriser les fonctionnalités principales de Microsoft Powerpoint afin de concevoir
rapidement des diaporamas qui soutiendront efficacement toutes présentations orales.
Créer des diapositives et les mettre en valeur.
Réaliser un diaporama attractif et interactif.
Publisher
Maîtriser les bases du traitement de texte Microsoft Publisher :
Concevoir cartes de visite, flyers et autres documents professionnels de manière soignée :
Rédiger et mettre en forme un document sous Microsoft Publisher
Insérer un tableau dans un document.
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